Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
humeurs et envies du moment la vie est belle
humeurs et envies du moment la vie est belle
Publicité
Archives
24 mai 2019

Une nouvelle adresse en plein coeur de Saint-Germain des Prés à découvrir absolument !

FALPER, marque de bains italienne de Luxe vient d'ouvrir son premier show-room en France.

En plein coeur de Saint-Germain des Prés, au 50 Rue de l'Université dans le très chic 7ème arrondissement de Paris.

J'ai été éblouie par les modèles de baignoires, les meubles, les miroirs, les vasques atypiques.

Sur 400 m2 vous allez vous régaler devant tant d'ingéniosité et de beauté.

Les conseillers sont là pour vous aider dans vos choix et vous conseillent sans imposer quoi que ce soit

 

 J'adoore..... et vous ?

 

Ortense

013_Falper_store_Pargi

011_Falper_store_Pargi

02

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bonne adresse "à qui veut" réaliser une salle de bain moderne et design ! Belle sélection en mobilier sobre et un choix énorme en robinetterie aussi bien contemporaine, rétro, inox, pvd et j'en passe ! Je recommande car accueil chaleureux et conseils avisés de l'équipe qui s'est plié en 4 pour que ma salle de bain soit un espace entièrement dédié au bien être de ma famille ! allez voir : : www.falper-paris.com et www.cascade-bain.com
Répondre
L
Je ne connais pas cette belle marque mais je suis ravie d’apprendre qu’il y a un showroom en plein cœur de Saint Germain des Près!
Répondre
Publicité